Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suemania
Archives
suemania
11 février 2014

mes deux brioches XXL,réalisé avec mon robot

1er brioche

2 eme brioche...

mes deux brioches XXL,réalisé avec mon robot KMIX,c'est tout simplement génial,plus de mélange a la mains

quel bonheur!!!vite fait bien fait, et vite mangé,car quand vous sentez cette odeur de brioche chaude ,on ne peut pas attendre quelle

refroidise pour piocher dedans...Dommage que je ne peux pas vous coller l'odeur a la photo, mais bon si c'est pour lécher votre

ordinateur,c'est pas terrible...A vous d'essayer, a la main c'est possible, mais bon courrage, franchement le KMIX je vous le

recommade, c'est un vrai plaisir de cuisiner avec.

Si vous souhaitez la recette de cette beauté, je vous l'envoi, demandez moi... 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !!! Pourriez-vous me donner la recette de ces magnifiques brioches ? Merci 😊
Publicité
Derniers commentaires
Publicité