Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suemania
Archives
suemania
6 mars 2008

il fait mauvais alors!!!!

aujourd' hui vu le temps, et comme je suis 3 jours forcé a la maison, j'ai décidé de manger....

Et comme fimo rime avec gateaux, ou gateaux rime avec fimo!!! oh làlà je débloque un peu, enfin je me fait c.... a la maison, je suis toute seule aujourd' hui et je n'ai envie de rien faire.les 2 jours passé j'ai fimoté un peu, j'ai réussi a finir quelques trucs quand meme.alors oui j'ai fait ces ptits muffins au chocolat au lait, heum, c'est bon ( j'en mangerai qu'un c'est promis)je vais m' occupé l'esprie ailleur.fimo, fimo, et boulot demain, le retour!!!!bisous, et je me bouge!!!P3060016

Publicité
Commentaires
S
Miam miam !!! moi qui suis une vraie gourmande.....miam miam !!!! bisous
C
t'as pas honte de faire languir les copines !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité