Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suemania
Archives
suemania
1 mars 2008

stage de gien

22403677_p  voila le groupe de copinettes du stage de Gien, tres beau stage avec de tres bon moments partagés. Je remercie tout le monde pour leur gentillesse et leurs petits conseilles, comme Sophie avec son heat gun, depuis j'en ai acheté une, car ça fait des merveille.Et ptitboutdpate avec son clipo,genial, enfin voila merci a toutes et a Sandrine ma cousine qui sans elle je n'aurrai pas ete là, et elle non plus d' ailleur. oui, car c'est moi qui lui ai donné le gout de la fimo.

Il y a quelques années en venant a la maison, je lui fait voir se que je faisait(je faisais plus de figurine a l' époque, et quelques minable bijoux) et là elle ma dit je vais essayé.Et voilà ou on en ai!!! elle est plus expérimenté que moi, c'est une vrai accro, limite drogué a la fimo!!!je t' embrasse cousine , continu....

je remerci aussi Xtine, c'est une prof extra coul, j'ai adoré sa simplicité.bisous a toi ...

gros smak a toutes,en espérent vous revoir un jour!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité