Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suemania
Archives
suemania
18 février 2008

poupées, poupettes et magnettes ...

  • P2150170voila, ça c'est les petits cadeaux que j'ai fabriqué pour étendre mon linges, heu!!!non pour mes camarades de fimo de ce weekend, c' etait un grand plaisir de tatasser avec des droguées de fimo comme moi!!!j'ai apprie de bonne techniques qui va falloir appliquer maintenant, sans trop attendre.j' ai deja hate de mis mettre, car j'ai plein de projets en téte .elles sont mimi c'est ptite goulles, vous trouvé pas???enfin moi j'ai adoré les faires.bon maintenant je vous fait un gros bisous, car je vais allez fermer mes yeux....

Publicité
Commentaires
J
je les ai trouvé superbes!!!!!!!!!!!!à croquer et quelle belle idée!!!!!
O
Magnifiques, elles sont super craquantes!<br /> Très très belles réalisations, elle vont faire un carton à coup sûr!<br /> Bravo!!!
S
elles sont ravissantes !
L
wouahhh elles sont trop belles, ca te donnerait presque envie d'etendre le linge!!!! ;o)
C
Merci d'être venue me rendre visite sur mon blog.<br /> Je profite de cette occasion pour te dire mon ravissement sur tes "poupettes". Je suis tombée sous le charme! La mienne est déjà en bonne place sur mon frigo, où elle tient compagnie au reste de ma collection récoltée un peu partout en France et en Europe.<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée. <br /> A bientôt lors d'un autre stage de rêve!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité